Se voir et se reconnaître

Etre soi

Il faut du courage pour être soi-même et refléter véritablement sa nature profonde au delà de l’image que l’on souhaite projeter de soi. Emprunter ce chemin demande de se regarder en face, et de retirer son masque. La perception du corps en surface et cette enveloppe qui se projette dans un monde où toutes les illusions s’effondrent a besoin de revenir à la substance du corps, à ce corps en tant que guide et messager. Croire en la conscience de pouvoir changer le monde par le simple fait d’être!

Dans cette société que l’on aborde pour se fondre dans la masse et les différents pièges qu’elle nous tend, il est important de savoir qui l’on est. Se regarder en face avec la beauté intérieure et les parts d’ombre qui font partie intégrante de vous-même. Les accueillir et les mettre en lumière car c’est par les blessures que passent la lumière. Ne plus être dans cette dualité mais apprivoiser et être dans une polarité unifiée, se reconnaître dans cette unicité, voir sa beauté intérieure, irradier son rayonnement, intégrer ses potentiels.

Temps d’évolution de conscience

En ces temps d’évolution de conscience et de grandes transformations, il est important de comprendre que tenter d’exister pour se sentir aimé et reconnu maintient le corps dans une individualité, dans une séparation. Cette question de reconnaissance qui a été mis en place par notre système, ce besoin d’exister aux yeux de l’autre prend trop de place aujourd’hui. Il y a lieu de réellement être dans ce retour à soi par la sensation toute particulière qui vous ramène à la conscience de soi, à la puissance du corps en tant qu’énergie.

Aller toucher cette endroit de réalisation, d’expansion de l’être, expansion de la conscience en intégrant profondément ce corps qui vous porte. Se voir et se reconnaître au-delà de l’apparence des formes et se sentir comme une énergie en perpétuel mouvement. C’est l’enjeu à réaliser afin de transformer votre réalité et le monde de demain! Aujourd’hui plus que jamais !

Oser affirmer sa singularité

Oser affirmer sa singularité et sortir des considérations des regards extérieurs. Croire en son pouvoir de transformation, se laisser traverser par les vibrations du corps, assainir et décristalliser les schémas ancestraux pour un retour à sa toute puissance, se réveiller et intégrer ces énergies pour trouver une voie d’expression de soi libre et s’ancrer dans la matière, le corps !

Reprenez en substance votre pouvoir ! Soyez, Rayonnez, Vibrez!

Caroline D’haegeleer de CD à renaître et à rayonner.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut