Traversée du désert

La traversée du désert

« Notre peur la plus profonde n’est pas que nous ne soyons pas à la hauteur, mais que nous soyons puissants au-delà de toute limite. C’est notre propre lumière qui nous effraie le plus » Marianne Williamson

Prendre le chemin

Il est difficile de se mettre en route, de prendre le chemin qui nous mène face à nous-même. C’est difficile d’être courageux quand on a peur et que ça fait mal. Nous avons tous des peurs. Si l’on veut dépasser ses peurs et si l’on veut changer les choses, il est nécessaire d’aller voir ses peurs pour amener le changement dans la vie. La souffrance est une épine qui nous aide à sortir la tête de l’eau.

Choix et solution

2 solutions s’offrent à nous: nous avons le choix de se laisser écraser par la souffrance, soit de s’en libérer en se mettant en action. Voir les choses autrement, sous un autre angle, regarder le positif et le bon côté des choses. Bien sûr, ce n’est pas évident pour autant…le corps souffre, le mental souffre. Et le corps est le meilleur indicateur si l’on y est attentif pour nous signifier ce qu’il y a à changer. Sentir. Être à l’écoute de son corps et de son intuition. S’ouvrir à la possibilité d’expérimenter une autre facette de soi et ouvrir une porte à une meilleure connaissance de soi. Laisser la place à des découvertes de soi et laisser partir des certitudes et des fausses croyances, créatrices de limites et de réalité.

Qu’est-ce la réalité?

Qu’est-ce la réalité? Ce que l’on voit ou ce que l’on croit? Les deux? La réalité est une illusion qui nous trompe. Une construction de notre conscience et de nos 5 sens. La réalité est-elle dans le visible ou l’invisible? Si nous nous permettions de créer notre propre réalité, en choisissant l’histoire que l’on a envie de vivre? Nous avons les ficelles de notre propre changement!

Agir sur la matière

Nous avons le pouvoir d’agir sur la matière par notre simple volonté, la pensée. En mobilisant nos ressources, nos forces, on manifeste dans le concret, dans notre réalité, dans la matière notre corps! Lui offrir la digne place qu’est la sienne et renouer les liens profonds qui le tissent. Un retour à soi tout particulier qui prend sens dans le corps. Je vous y accompagne avec ma plus haute sensibilité pour un retour à votre puissance!

CD à renaître et à rayonner!

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut